Vente minéraux, bijoux… à haut taux vibratoire
Depuis mon tout jeune âge, je perçois la vibration du Vivant présente dans la nature et chez l’humain. J’ai ensuite consacré des années de travail et d’études pour que cette perception sensible soit le cœur de mon activité. Ce cheminement s’est traduit notamment par de nombreux séjours dans des sanctuaires à fort pouvoir énergétique, un peu partout dans le monde, afin d’apprivoiser leur source de vie et de m’imprégner pleinement des taux vibratoires qui en émanaient. C’est ce travail qui m’a permis d’amplifier mon propre taux de vibratoire et de me relier à de puissantes sources ou instances de guérison auprès desquelles je suis au service.
Ces sanctuaires ou Hauts Lieux de Vie m’ont ainsi appris à percevoir et à mesurer les niveaux vibratoires et les dimensions des instances divines présentent sur ces lieux dédiés à les accueillir. Deux livres ont témoigné des études sur les pouvoirs de guérison des sanctuaires qu’ils initient chez les personnes habilitées à être au service de ces forces de guérison. La culture actuelle nous a confisqué la connaissance et l’accès aux vertus de ces sanctuaires et plus particulièrement celui de vivre la dimension du Sacré. Celle-ci fait de plus en plus cruellement défaut à notre monde, relayée habilement par une éducation qui occultent cette dimension du Vivant du corps et dénient celle de l’esprit.
Certains sanctuaires ont toujours une vibration puissante grâce aux esprits divins qu’ils accueillent. Ce sont ces derniers qui amplifient la vibration du lieu les transformant ainsi en un Haut Lieu de Vie. Il est urgent de reconsidérer à nouveau ces instances divines qui sont là pour nous aider à sortir des errances et des égarements d’un grand nombre d’entre nous. Rappelons que depuis des millénaires et ce dans le monde entier la fonction d’un sanctuaire est dédiée à accueillir le sacré, plus spécifiquement ces instances sacrées qui nous éclairent et nous guident.
Dernièrement, il m’a été donné de canaliser et d’invoquer des niveaux vibratoires ou dimensions provenant d’instances sacrées afin que leur puissance vibratoire se retranscrivent de manière présente et vivante dans des éléments naturels tels des cristaux, du nacre, des plumes… C’est comme cela que les prêtres(ses) des anciens cultes ou des peuples premiers consacraient des objets. En invoquant les instances de la Nature ou Divine, celles-ci attribuaient une préciosité et des vertus à des talismans, des bijoux, des grigris, des portes bonheurs, des objets d’art, des armes, des reliques…
Consacrer signifie que l’esprit incarne la matière, la chair, rendant vivant ici bas la sacralité d’instances divines. Cette consécration à pour dessein d’être assisté et protégé via ces supports consacrés, relais terrestres des instances qui guident notre destinée. Un support consacré diffuse son puissant taux vibratoire, amplifiant considérablement le taux vibratoire d’une pièce et d’un lieu de vie. Le lieu est investi alors d’une dimension spirituelle et d’une intensité vibratoire tel un sanctuaire. Accueillir dans l’invisible la présence d’une instance comme celle présente sur un sanctuaire, infusera énergétiquement le lieu et ses habitants, générant de multiples bienfaits tant sur le corps que sur l’esprit. Son premier rôle sur le plan de la santé est de régénérer l’organisme permettant de renouer un corps sain participant à un esprit sain. Il aide entre autre à un sommeil plus paisible et récupérateur, mais aussi une atmosphère plus sereine, propice à une harmonie et un échange avec la dimension de l’âme, du Vivant en soi et autour de soi.
L’objet de l’exposé a pour but d’expliquer la nature et le rôle des instances divines ou de la Nature et ce qu’elles nous apportent et nous offrent par l’intermédiaire de supports consacrés. Tout d’abord ces derniers améliorent la santé par une régénération des systèmes physiologiques tout en amplifiant les forces de guérison chez ceux qui veulent les investir. Ils participent réellement à accroître une protection contre diverses sources de pollutions humaines, environnementales et technologiques. Sera exposé le sens d’un sanctuaire intérieur dans son lieu de Vie et son rôle. Ces supports ont de tout temps été destinés à animer ces sanctuaires intérieurs, lieux de méditation plus éclairée ou de canalisation facilitant la révélation de l’âme, l’auto-guérison, l’élévation spirituelle…
L’exposé sera suivi de la perception de l’intensité vibratoire de plusieurs supports, utiles pour un lieu de vie et/ou à porter sur soi : minéraux, nacre, ivoire végétal, pendentif, plume d’oreille, bracelet, objet d’art, ethnique … Ces puissants taux vibratoires peuvent selon notre sensibilité être perçus par notre corps et mesurés en radiesthésie. Il sera possible de les acquérir sur place, cf photos présentant quelques uns.
La plupart des minéraux disponibles (cristal de roche, agate, lapis lazuli, quartz rose et translucide en bloc ou prisme…) proviennent de collectionneurs qui en ont pris soin ou de mes voyages à Madagascar, au Mexique, au Népal…Il a par exemple de petits quartz très puissants pour purifier et remonter le taux vibratoire de l’eau du robinet ou minéral, d ‘aliments…
La majorité des minéraux du commerce sont malades énergétiquement par manque de soin et sont surtout coupé de leur esprit d’origine quand il ne sont pas constitués comme la plupart des bracelet vendus actuellement en résine! Vous sera donné la possibilité de vous relier à des minéraux en bonne santé et à de précieux objets d’art ethnique provenant de divers cultes de Divinité de la Nature, de peuples racines ou d’instance stellaire.
la participation à l’exposé d’une 1h30 est de 10 €. L’inscription est nécessaire et se fait par mel sourcevivante@orange.fr
Vous trouverez un choix de 200 mineraux… Des cadeaux sains à divers prix qui peuvent etre aussi expediés via la poste ou mondial relay