La géobiologie

La géobiologie est l’étude de l influence de la terre sur tout ce qui vit. La géobiologie énergétique détecte les énergies saines ou toxiques et les perturbations magnétiques d’un lieu, rééquilibre et remonte le taux vibratoire.

Elle étudie l’influence de plusieurs types de phénomènes énergétiques sur le monde du vivant. Elle mesure l’état de santé d’une maison, d’un lieu en fonction de sa localisation, de la composition et de l’influence électromagnétique du sol, de la présence de sources et autres éléments ou phénomènes telluriques. Le géobiologue se sert de ces mesures pour détecter et corriger les phénomènes qui peuvent inter réagir positivement ou négativement sur le comportement et/ou la santé humaine, animale et végétale.

Tout ce qui est vivant tout possède une vibration, comme tout objet possède sa propre fréquence. Cette vibration est le résultat de la constitution moléculaire et atomique même de l’objet ou de l’être et de l’influence de ce qu’il a côtoyé et subi tout au long de son existence.

Nous vivons entouré d’une multitude d’objets et de phénomènes possédant chacun leur état vibratoire qui se croisent, s’annulent, se multiplient pour finalement donner un état vibratoire global plus ou moins bon d’un lieu.

La géobiologie énergétique détecte les phénomènes négatifs les plus intenses, corrige ce qu’il est en mesure de corriger afin d’harmoniser le lieu de vie.

Les phénomènes nocifs les plus courant sont d ‘ordre électrique, électromagnétique, architectural, localisation ou géobiologique et paranormales.

Pour l’étude et le nettoyage de lieu et/ou habitation me consulter pour élaborer un devis en fonction du temps et travail estimé. Possibilité de travail à distance sur photo et plan pour solutionner certaines toxicités

Livre

“Réanimation du Vivant

Le rôle des Hauts Lieux de Vie”

Extrait en pdf pour découvrir : présentation_livre_Réanimation_du_Vivant_alain_Lucas


Infos et commande


Tél : 02 98 27 41 09

06 76 55 04 58

41 rue armor – 29710 Landudec

Envoyez un message