Mes livres

Le Livre “La Primauté du Vivant Révélée sur les Sanctuaires Bretons”

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre “Primauté du Vivant révélée sur les Sanctuaires Bretons
vous trouverez ci dessous et en pièce jointe une présentation avec son avant propos et une partie de la conclusion.


A l’équinoxe du printemps 2020, un processus vibratoire a réactivé pour de nombreux sanctuaires, leur dimension énergétique et spirituelle. Indétectable pour beaucoup et même improbable, la géobiologie Sacrée nous le démontre par de multiples révélations et un regroupement de données et de mesures. La découverte de géométries reliant ces sanctuaires prouvent démontre comment les initiés et les maitre-bâtisseurs ont été inspirés par l’intelligence du Vivant ou du grand tout, dans le choix de leur implantation.

Cette étude s’est nourrie de la préoccupation de la démultiplication des drames qui se déroulent sur Terre et abaissant considérablement son niveau vibratoire. L’espoir que nourrit le réveil de ces grilles telluriques cristallines et magnétiques via ces sanctuaires-antennes, permettra à la Terre et à un plus grand nombre de se hisser à un niveau vibratoire plus puissant. La prescription présentée vous initiera à réaliser l’expérience d’un bain d’ondes saines et puissantes sur des sanctuaires répertoriés.

J’ai le plaisir de partager avec vous la beauté de cette aventure qui m’a aidé à comprendre la réalité invisible au travers une autre perception du vivant. J’émets le vœu que ces révélations participent à réduire ce grand écart entre la modernité et la sagesse immémoriale d’une Intelligence du Vivant. Deux mondes qui doivent impérativement cohabiter ensemble et non plus l’un au détriment de l’autre. L’avenir de l’Homme est intimement lié à la restauration de sa relation avec le Vivant, l’un des rôles de ces Hauts Lieux Spirituels, legs parmi le plus précieux de nos aïeux.

Livre la primauté du vivant révélée sur les sanctuaires bretons
Commandez le livre d’Alain Lucas Livre la primauté du vivant révélée sur les sanctuaires bretons


Découvrez un extrait

 

 

Le Livre “Réanimation du Vivant – Le rôle des Hauts Lieux de Vie”

 

La réanimation du Vivant, le rôle des Hauts Lieux de Vie
La réanimation du Vivant, le rôle des Hauts Lieux de Vie par Alain Lucas


Découvrez un extrait

 

Vidéo de présentation

Ce livre présente un travail de nombreuses années d’étude, d’expérience et de restauration de Hauts Lieux de Vie.

Cette pratique de leur restauration et les témoignages de leur fréquentation attestent que cela apporte plus de vivant dans la Vie. C’est grâce et par ces sanctuaires que mes facultés de guérison se sont développées et c’est tous les bienfaits que je vous souhaite.

La diffusion du vivant et de ces ondes de vie est le propre de ses sanctuaires. Le vivant plus que jamais  est le meilleur vaccin contre bien des maux et l’ignorance. L’homme a besoin plus que jamais de revivre en harmonie avec la terre, comme savaient sagement le faire nos anciens.

Ce livre rappelle les origines et les vertus des sanctuaires qui lui permettait de vivre un corps sain et un esprit sain. Il expose aussi comment réapprivoiser ces sanctuaires ou ces Hauts Lieux de Vie autrement que par l’angle de la religion, mais comme des sources de Vie qui n’attendent que de nous ressourcer.

Commandez le livre

Merci d’adresser un chèque de 20 € à l’ordre de : Sources Vives 41 rue Armor 29710 Landudec.